Skip to content
Mobile menu

Published in: Édito

Edito de novembre 2016

By Axelle Gabard

Une nouvelle année scolaire débute pour L’Extra.

De nouveaux rédacteurs ont rejoint nos rangs, de jeunes recrues avides de s’exprimer et de partager avec vous les sujets qui les intéressent, les interrogent et piquent leur curiosité.

equipe-extra-bis
La nouvelle équipe

Qui dit nouveaux journalistes, dit nouvelles idées et nouveaux horizons pour enrichir le journal et le faire grandir. Nous souhaitons continuer de proposer un journal tourné vers le monde et ouvert à l’autre. Plus que tout nous souhaitons écrire, être lus et vous faire réagir, ou tout du moins réfléchir sur les sujets que nous choisissons et vous présentons. Nous sommes tous les futurs adultes de ce pays et de cette planète, ce qui se passe en son sein ne nous laisse pas indifférents que ce soit du domaine de la culture, des sciences, de la politique ou par rapport à des événements plus impromptus.

C’est pour cela que nous voulons développer les moyens de diffusion du journal, tout d’abord en nous impliquant d’avantage sur notre page facebook pour que vous soyez prévenus de la sortie des nouveaux articles et pourquoi pas, pour vous permettre de réagir, mais également en développant un site internet réservé exclusivement au journal créé par M. Kraëber, enseignant. Nous espérons également produire une petite quantité de journaux papiers à chaque fin de trimestre.

Comme dirait mon collègue, nous sommes à l’aube d’une nouvelle humanité et il ne tient qu’à nous d’écrire notre futur !

Sarah Garrofé et Emilien Naslin, pour l’équipe de L’Extra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *