Skip to content
Mobile menu

Published in: archives

La détection basée sur Twitter de la vente en ligne illégale d’ordonnances… peut être amusante pour tout le monde

By jm k

La détection basée sur Twitter de la vente en ligne illégale d’ordonnances… peut être amusante pour tout le monde

Compte tenu de nos attentes, notre entreprise s’attend à ce que certaines personnes pour lesquelles l’avortement en clinique n’est pas simplement disponible ou approprié puissent envisager de s’approvisionner en suppléments sur le Web pour devenir une alternative raisonnable.

Alors que la pandémie de coronavirus fait rage, les acheteurs dépendent du commerce électronique comme méthode pour acquérir tout ce qui vient des épiceries aux médicaments prescrits. Actuellement, les soi-disant «pharmacies fantômes» cherchent en fait à tirer parti des peurs et des dépenses mondiales en prétendant offrir des traitements contre les coronavirus non confirmés sans ordonnance, selon un document de Babel Road.

"Selon les normes de la FDA, il existe plusieurs indications page de" pharmacies en ligne voyous ". Ces indicateurs consistent à permettre aux gens d’acquérir des médicaments sur ordonnance sans ordonnance authentique, en fournissant un coût assez faible qui semble "trop beau pour être précis", opérant à partir de sites au-delà aux États-Unis, ou même fournir du fret dans le monde entier. » Babel rapporte que ces pharmacies fantômes utilisent des sites Web piratés ainsi que des racines fiables, puis redirigent les clients potentiels vers la pharmacie en ligne.

Bien que ces pharmacies d’ombre existent depuis longtemps, le rapport Babel montre qu’une personne déclarant posséder des traitements COVID-19 a réalisé la croissance au cours des derniers mois. Les professionnels de Babel ont parcouru des sites Web dans plusieurs langues étrangères indiquant commercialiser le Ritonavir, le Ritomune, le Lopinavir, le Lopimune, le Fluvir, le Plaquenil (hydroxychloroquine) ou encore l’Aralen (chloroquine).

Les frais ont légèrement diminué à la mi-avril, mais sont remontés à la mi-mai. "L’examen des liens pour la sélection spécifique au COVID a également révélé l’introduction d’un TTP plus simple utilisé par les pharmacies en ligne proposant des médicaments liés au COVID. Cependant, plusieurs sites Web ont en fait commencé à inclure les étiquettes de médicaments similaires au COVID-19 dans le domaine racine.

La pandémie de coronavirus a également entraîné une vague de désinformation. Le World Wide Web regorge de théories sur les remèdes et les préventions de l’infection, y compris tout, de la consommation d’alcool à l’eau chaude et au citron en passant par la consommation d’alcool. Cela dit, il n’existe aujourd’hui aucun médicament accrédité pour traiter le virus, selon la Globe Wellness Institution.

L’OMS laisse présager les effets dangereux des médicaments maltraitants pour lutter contre le coronavirus, notant en particulier que l’hydroxychloroquine peut facilement avoir des effets secondaires graves et aussi des maladies. "Les pharmacies en ligne Darkness restent énergiques et cherchent à exploiter la pandémie de COVID-19 pour un gain financier en utilisant fréquemment [des tactiques, des approches et des techniques] établies", indique le document. "Les individus doivent devenir prudents et faire attention aux drapeaux rougeâtres des pharmacies fantômes, de peur d’être réellement escroqués économiquement et soumis à des médicaments éventuellement inutiles, voire nocifs." Bien que le rapport se concentre principalement sur ces pharmacies voyous, nous constatons en fait qu’un nombre florissant de transporteurs de pharmacies en ligne utilisent des procédures encore plus réputées.

Le titan du commerce électronique a récemment négocié avec Blue Cross Blue Guard du Massachusetts qui inclut avec la tablette d’Amazon, la plate-forme de Pack dans l’application de membre my, Blue du payeur. Un autre sur le marché est en fait Pill, une start-up basée à New York, qui a marqué 200 millions de dollars pour élargir ses services de refus de médicaments livrés en main propre le jour même.

L’astuce intelligente d’achat Prometrium, pharmacie en ligne au Royaume-Uni sans … dont personne ne parle

En octobre, l’entreprise a annoncé une augmentation de salaire de série A de 7 millions de dollars.

Les pharmacies en ligne offrent un moyen avantageux et peu coûteux d’obtenir des ordonnances. Vous pouvez économiser de l’argent en achetant du percocet en ligne, et il n’y a pas de frais de médicaments sur ordonnance lorsque vous commandez dans une pharmacie en ligne. Lorsque vous achetez du percocet en ligne, les pharmacologues vous donneront certainement le médicament dans un récipient scellé afin que vous puissiez rester à l’écart de toute interaction médicamenteuse possible.

Rx Outreach est en fait reconnu pour révéler que notre équipe a été nommée parmi les pharmacies en ligne idéales du magazine Amount of money pour 2021. La seule pharmacie à but non lucratif à figurer sur la liste de contrôle, Rx Outreach a été mise en évidence pour notre engagement à fournir médicaments abordables aux personnes et aux membres de la famille en demande. Depuis 2010, Rx Outreach a distribué plus de 3.

En créant des liens solides avec des bienfaiteurs et des entreprises pharmaceutiques, nos experts ont la capacité de réduire le prix des médicaments vitaux et d’offrir aux gens une bien meilleure qualité de vie. En tant que plus grande pharmacie de vente par correspondance à but non lucratif aux États-Unis, Rx Outreach fournit une liste complète des médicaments avec des prix clairs. La livraison est réellement en vedette, ainsi qu’il n’y a pas de frais d’adhésion ni même de dépenses cachées de quelque nature que ce soit.

Hypertension Syndrome de l’intestin grincheux Maladie de Parkinson Convulsions Maladie thyroïdienne Des millions de personnes dans notre pays luttent à la fois contre la misère et les maladies chroniques. Notre société essaie d’aider les personnes sans assurance, sous-assurées et également couvertes qui ne peuvent toujours pas payer leurs ordonnances. Les gens s’entraînent pour Rx Outreach si leur revenu familial annuel est : 51 360 $ ou moins pour une personne seule 73 240 $ ou moins pour un proche de 2 92 120 $ ou moins pour une famille de 3 111 000 $ ou même moins pour un proche ceux sur quatre (ajoutez 18 880 $ pour chaque personne supplémentaire) Notre équipe a également temporairement élargi notre plan de médecine pour soutenir les personnes et les proches influencés par les difficultés financières de COVID-19.

Laisser un commentaire